Le salon Luxepack Monaco « connecté » les professionnels de l’emballage du luxe

15
Sep 16

Les 21, 22 et 23 Septembre 2016 aura lieu à Monaco, le plus grand salon professionnel dédié à l’industrie de l’emballage du luxe.

 

450 professionnels, représentant toutes les branches de ce secteur, exposeront leurs innovations.

Parmi les exposants, s’illustreront les différents spécialistes de l’emballage de luxe : imprimeurs (offset UV, flexo, numérique…), les marques, les agences de design, les distributeurs de matières premières, les pelliculeurs, les spécialistes de la découpe, du marquage à chaud, du marquage à froid…Selon les organisateurs près de 300 innovations seront présentées lors du salon.

le-salon-luxepack-monaco-connecte-les-professionnels-de-lemballage-du-luxe

L’originalité cette année sera de proposer, sur les trois journées, un événement appelé « Connect to Luxury », représenté sous le sigle C2L. Il aura pour but de proposer un accompagnement dans la transformation digitale des entreprises du luxe, à travers une série de conférences, de partages d’expériences et de démonstration. Les intervenants seront des experts du changement, avec des sujets tels que les objets connectés, les réseaux sociaux, les applications mobiles, les e-CRM et autres big-data.

 
REXOR exposera cette année plusieurs innovations, certaines répondant à cette thématique tel que les films PET partiellement démétallisés, à pelliculer sur du carton pour permettre aux objets connectés de transmettre les ondes, d’autres axées sur l’éco-conception comme le BlueLake Galaxy® papier métallisé imprimable, à haut niveau de brillance et sans film plastique.

écrit Posted in Tendances

Add a Comment

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusAccepter