LE SALON PCD S’AGRANDIT

14
Déc 16

capture

Les 18 et 19 Janvier 2017 prochain aura lieu à Paris le salon PCD (Perfume and Cosmetic Design). Ce salon professionnel se caractérise par une très forte mobilisation des donneurs d’ordre du secteur de l’emballage de luxe avec cette année près de 6500 d’entre eux attendus!
Créé en 2004, le salon PCD a su trouvé son identité grâce à la qualité de ses exposants et surtout de ses visiteurs. Fort d’une réputation de salon très spécialisé dans le domaine de l’emballage de luxe, le nombre d’exposants et de visiteurs est escompté en forte hausse, avec près du double d’exposants, et de visiteurs attendus, comparé à l’année dernière. Pour faire face à ce succès, les organisateurs ont déménagé le site d’Espace Champerret à Paris vers le site plus large du Parc des Expositions.
En plus des 420 exposants, une vingtaine de conférences viendront enrichir cet événement. Le thème central de ces conférences tournera autour de l’apport du digital dans l’industrie du luxe, et « comment appréhender et utiliser ces nouvelles technologies ? ».
Rexor exposera en 2017 au salon PCD les 18 et 19 Janvier prochain. En plus de notre gamme de films de pelliculage, nous présenterons aussi le BlueLake Galaxy®, un papier métallisé imprimable, haute brillance et sans plastique. Pour répondre à la thématique des objets connectés, REXOR présentera également des films plastiques partiellement démétallisés, qui permettent de créer des designs métallisés, tout en laissant passer les ondes électro magnétiques.
Nous espérons vous voir très prochainement sur notre stand A45.

écrit Posted in Tendances

Add a Comment

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusAccepter